Aller au contenu

Demande de "Changement de croupier à mes tables sur Winamax!!"


Ramiraise67

Messages recommandés

Bonjour Guignol,

Je demande un changement de croupier à mes tables de poker sur winamax, merci de faire le necessaire au plus vite!! :angry:

1er:apres mon élimination à la qualif EPT Barcelone l'autre jour avec mes AA

:Ad::Ac: contre cx avec ses :Kd::Jd: qui touche flush à la river avec un :10d:

2em:Hier soir, sur le 12 000 garanti Rebuy, je suis bien, quand le croupier me donne encore AA

:As::Ad: j'envoi cette fois all in préflop suivi par 2 gars avec un pot de plus de 90 000 jetons soit la 2 eme place du tournoi!!

un gars retourne :9d::9c: et l'autre :Ah::Kh:

flop :8h::Ac::Qh:...... turn: :2s: river: :10h:

La prochaine fois je balance l'écran par le balcon et je prend l'avion pour aller en UK lui botter les fesses à ce croupier de "merde" :angry::angry:

Je pense qu'en ce moment le logiciel m'en veut, pourquoi??? je suis sur la "black list"???

Merci de faire le necessaire pour éviter ce genre de coup à la river, sinon je sens que je vais envoyer all in avec :9d: :glare: ou :unsure::Jc: :D :D

passe une bonne journée guignol

c'était mon petit coup de "j'en ai marre" avant mon entretien avec mon cadre au boulot, pour mon augmentation de salaire pour la période 2007/2010!! :P :P :P

Faudra que je demande pas mal pour compenser les bad beats extraordinaires que je me tappe en ce moment!!

je sais pas pourquoi, la 2eme carte s'affiche pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou autrement dit, faut que tu rejoues en mode Rami "chattard" :D et non pas "rami joue poker".

Moi je t'aurai plus reconnu dans la position je défonce les as lol :P !!

Mais ne t'inquiete pas, ceci est juste le "revers de la médaille". Quand on inflige des coups de lattes, on en recoit forcement en retour!! Repense à tous les coups moches que tu as pu infliger, ce que les gars devaient se dire devant leur écran, et ça devrait t'aider à aller mieux, et surtout changer de facon de jouer (all in préflop winamax=bluff!! payé 3 fois/5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, :angry::Ad: NICE HAND !!!!

j'ai les AA cédric, tu sais plus lire un post maintenant, la 2eme carte s'affiche pas dans mon post!!

A de pique et A de carreau ....ma main, je vois pas en quoi c'est un nice hand quand j'envoi pre flop!!

j'arrive pas à afficher l'A de carreau dans mon post .... :Ah:

Journée de merde:

augmentation de salaire pour la période 2007/2010 dans le "cul", comme mes derniers tournois!! :unsure: :glare: :Qh::Kh::Kd::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme José

moi j'ai déja jeté l'écran et cassé le balcon à la masse .... :D

Et pourtant je gagne toujours pas avec les AS

MDR ton avatar Chipleader...

C'était pas la peine d'acheter une grand étagère, t'en auras pas d'autres :P :P :P :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Rami, ce n'est qu'un juste retour des choses, toute la chatte que t'as accumulée pour gagner tous ces tournois sur WAM devait bien tourner un jour ou l'autre....

Ceci dit, je suis deg pour le coup du Championnship à 3 places de Barcelone..

Pour tous les autres coups... CE N'EST QUE JUSTICE!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te kif mon Rami.

Pétage d'écran sur chaque coup de latte...... :lol:

Pour illustrer cela, j'ai pioché un petit problème dans un livre de CE1.

Enoncé :

José est un joueur de poker online. Il inflige 4 bad beat par semaine à ces adversaires. A chaque fois, le joueur casse son écran de rage. Chaque écran coute 230€. José s'est engagé à payé le remplacement du matériel à ses adversaires. Calculez combien cela coûte à José par semaine, par mois et par année ?

Si tu pars en UK pour chercher le croupier de winamax, je viens avec toi et j'en fais un film. :lol:

A+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...